AQUÆ
Tourisme

Marketing 24

L’Apogée Courchevel, dont l’ouverture est prévue au 11 décembre 2013, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la marque Sisley pour son futur spa. L’établissement, en travaux depuis un an, comprendra 33 suites et 20 chambres, un restaurant gastronomique ainsi qu’un espace bien-être. Ce dernier sera équipé d’une salle dédiée à la beauté des mains et des pieds, d’un salon de coiffure, d’un hammam, d’un sauna et d’une grotte à sel. Propriété de l’homme d’affaires Xavier Niel, l’hôtel sera exploité par le groupe Oetker Collection.

 

Rêve de Miel, c’est le nom que portera la première ligne de produits d’accueil pour l’hôtellerie de la marque de cosmétiques Nuxe. Le groupe GM, distributeur de cosmétiques et accessoires destinés à l’hôtellerie, a été choisi pour sa réalisation. Dérivée de la gamme phare éponyme, cette nouvelle ligne se décline pour ce marché en produits pour le bain ou la douche en flacons 40 ml, gel douche, shampooing, après-shampoing, gel corps et cheveux, d’un lait pour le corps, de deux savons doux, de flacons distributeurs grand volume Ecopump 300 ml et d’un flacon miniature 10 ml d’Huile Prodigieuse. Pour compléter l’offre cosmétique, le Groupe GM propose également une ligne d’accessoires assortie aux cosmétiques. L’ambition d’Aliza Jabès, présidente du groupe Nuxe, est de renforcer la présence hôtelière de la marque qu’elle possède déjà grâce à ses spas.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »