Vous souhaitez visualiser :

109 – Chiffres

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Le resort de Berck

Le complexe de bien-être Alteïa de Berck (62), qui (...)

Renforcer le tourisme grâce aux start-ups

L’État s’implique dans le développement d’incubateurs de start-up qui ont pour but d’améliorer l’attractivité du tourisme français. La DGE (Direction Générale des Entreprises) est, depuis (…)

111 – Mouvements

(…)

Les thermes de Pietrapola en développement

(…)

Les objectifs de Six Senses Hotels Resort Spas

Six Senses Hotels Resort Spas s’engage dans une phase d’expansion, d’ici à 2016, avec le lancement de (...)

La stratégie de développement de Peggy Sage

Peggy Sage, marque professionnelle de maquillage, entend poursuivre son développement en France et en Europe avec l’ouverture de 50 boutiques d’ici à cinq ans. (…)

Fusion de Thalassoline et d’Allo Thalasso

Le groupe Tourea vient de racheter TSV Thalasso Spa Voyages, propriétaire de plusieurs marques spécialisées

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok