Vous souhaitez visualiser :

Marketing

Bio-Logical, la marque de cosmétique bio, créée en 2010 aux États-Unis par Frédéric Serbin et Jean-Marc Hayat, deux spécialistes de la distribution de produits alimentaires (…)
Mots-clés associés - N°16
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Spas urbains et d’hôtels, enquête de satisfaction

Profession bien-être et Qualitelis viennent de publier les résultats de leur enquête de satisfaction sur (...)

L4arrivée de Céréa Partenaire dans la société Botoux

Bpifrance et Agro Invest cèdent leurs parts minoritaires dans la société Bontoux à la faveur de l’entrée d’un nouveau partenaire financier Céréa Partenaire. Bontoux (…)

Demandes d’autorisation à Villefranche-sur-Mer

(…)

104 – Mouvements

(…)

MOUVEMENTS

Fabrizio Giulio a été nommé Directeur général de la filiale France d’Expedia. Il succède à Isabelle Pinson qui, elle, prend désormais le rôle de Directrice (…)

Résultats de la Compagnie Lebon

(…)

Saint- Etienne : Le centre Nautiform réouvre, après une rénovation

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web