Vous souhaitez visualiser :

Marketing

Bio-Logical, la marque de cosmétique bio, créée en 2010 aux États-Unis par Frédéric Serbin et Jean-Marc Hayat, deux spécialistes de la distribution de produits alimentaires (…)
Mots-clés associés - N°16
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Le financement de Somethy

BPIFrance Languedoc-Roussillon, banque publique d’investissement, a financé la société Somethy par un prêt à hauteur de 500 000 euros. Il s’agit pour l’établissement bancaire de (…)

Ossentiel, une offre collective

Dax et Saint-Paul-lès-Dax, associés au cluster Aqui’O Thermes, ont présenté lors du salon des Thermalies, en janvier 2013, l'offre collective (...)

Mouvements

Thalasso N°1 connaît des changements au sein de ses équipes et services. Ali Benslimane a été nommé directeur des ventes en mai 2013 après avoir (…)

Ouvertures réservations Pierre & Vacances

(…)

Le nouvel établissement de la SLIH

La SLIH (Société Lilloise d’Investissementhôtelier) qui possède actuellement dix hôtels, représentant 32 M€ de chiffre d’affaires et près de 400 salariés, s’est positionnée pour exploiter (…)

« Open Spa » Clarins

(…)

Plombières-les-Bains et la FFS

Les Thermes de Plombières-les-Bains (88) ont conclu, le 30 octobre dernier, un partenariat avec la Fédération Française de Ski. Valérie Dujeux, directrice de la société (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok