Vous souhaitez visualiser :

Marketing

Bio-Logical, la marque de cosmétique bio, créée en 2010 aux États-Unis par Frédéric Serbin et Jean-Marc Hayat, deux spécialistes de la distribution de produits alimentaires (…)
Mots-clés associés - N°16
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Développement du tourisme en Haute-Savoie

(…)

L’appel d’offres Niederbronnles- Bains et Morsbronn-les- Bains

L’appel d’offres concernant la cession par l’Ugecam-Alsace (Aquæ n°5) des sites thermaux de Niederbronnles- Bains (67) et Morsbronn-les- Bains (68), initialement fixé au 21 décembre (…)

Thalassa Sea & Spa, un recentrage stratégique

La marque bien-être d'Accor, Thalassa Sea & Spa, revient, (...)

Rénovations des Thermes de Cilaos

(…)

Une date pour l’ouverture du Peninsula Paris

Le Peninsula Paris devrait ouvrir, d’après une annonce lancée fin octobre par le groupe hongkongais éponyme, le 1er août 2014. Avec deux ans (…)

Nouvelles acquisitions pour la SFC

La Société Française de Casinos (SFC) poursuit son expansion avec le rachat de deux établissements situés dans des stations thermale et balnéaire. Désormais, neuf casinos (…)

Ouverture Hermitage Gantois

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok