Vous souhaitez visualiser :

Marketing

Bio-Logical, la marque de cosmétique bio, créée en 2010 aux États-Unis par Frédéric Serbin et Jean-Marc Hayat, deux spécialistes de la distribution de produits alimentaires (…)
Mots-clés associés - N°16
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Ax-les-Thermes mise sur le thermalisme

Le dernier conseil municipal dédié au budget a porté toute son attention sur le développement thermal. La commune, propriétaire des thermes, souhaite relancer l’économie locale (…)

20 millions pour le thermalisme

La région Auvergne-Rhône-Alpes a présenté son plan d’action pour le développement de l’activité thermale sur son nouveau territoire.  Le 7 novembre dernier, à Châtel-Guyon (63), (…)

Chiffres 2014 de L’Oréal

L’Oréal a connu pour l’année 2014 une hausse de 3,7 % de son chiffre d’affaires, augmentation commune à tous les secteurs de la marque de (…)

Levée de fonds pour Carenity.com

(…)

Ouverture de la Cour des Consuls Hôtel & Spa

(…)

LeBonGuide.com

(…)

Contrexéville diversifie son offre thermale et de bien-être

Les thermes de Contrexéville inaugureront en mai 2014 un nouveau spa thermoludique visant à renforcer la filière touristique et thermale du territoire. La commune vosgienne, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok