350 logements dans le projet urbain “Rennes 2030″

Dans le cadre du projet urbain « Rennes 2030 », L’Hôtel-Dieu de la préfecture bretonne (35) doit connaître une complète reconversion. Porté par Linkcity Grand Ouest, filiale de Bouygues qui a remporté l’appel à projets lancé par le CHU, les objectifs de ce projet, à savoir valoriser ce patrimoine ou développer de nouveaux attracteurs, ont été validés par le conseil municipal du 9 octobre 2017. Le bilan d’une concertation conduite auprès du public a d’ailleurs été approuvé le 19 mars . . .

Posté le 18 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Les fruits et les légumes, garant du bien-être moral

 Publiées dans le journal médical BMJ Open, les conclusions d’une étude menée par des chercheurs britanniques montre que la consommation régulière de fruits et (…)

Élection du Professeur Christian Roques à l’Académie Nationale de Médecine

Le Professeur Christian ROQUES, aussi président du Conseil Scientifique de l’Association Française pour la Recherche Thermale (AFRETh), a été élu à l’Académie Nationale de Médecine (…)

Les quatres sessions de Termatalia

Les journée techniques de Termatalia réunira près de 80 professionnels issus de 20 pays différents – principalement Europe et Amérique Latine. Le programme de l’événement (…)

La marque KOS au Spa de Terre Blanche

L’hôtel Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort (83) a intégré à la carte des soins de son spa la marque KOS Paris. Les produits sont (…)

Journée scientifique d’automne de l’ASEES

L’Association Scientifique Européenne pour l’Eau et la Santé (ASEES) organise le 26 novembre prochain sa Journée scientifique d’automne. Afin de compléter son programme, l’organisation est (…)

Inauguration du Hard Rock Hotel Ibiza

Le 18 mai prochain sera inauguré à Playa d’en Bossa (Ibiza, Espagne) le premier Hard Rock Hotel européen. Il sera le plus grand hôtel 5* (…)

Nouveau rituel au Four Seasons Hotel London

Le Four Seasons Hotel London at Park Lane (Royaume-Uni) propose un nouveau rituel de soin, intitulé “Spring Clean“. Il débute avec la consommation d’un jus (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web