AQUÆ
Tourisme

53 – Mouvements

L’International Spa Association (ISPA) a dévoilé les noms des membres du comité directeur pour l’année 2015. Ce comité est présidé par Michael Tompkins, directeur de l’Hilton Head Health. La vice- présidente est Ella Stimpson, directrice du spa de Sea Island (États-unis) tandis que les fonctions de secrétaire et de trésorier sont occupées par Todd Shaw, directeur de l’espace fitness du Club à Las Campanas (États-Unis).

Amanda Roman Al-Masri a été nommée directrice mondiale des spas au sein de la chaîne hôtelière Starwood. Elle a, auparavant, été directrice de projets au sein de Resense Spas (Suisse) et spa manager au Grand Hotel kempinski High Tatras (Slovaquie) et directrice du groupe de travail au Nob Hill Spa du Huntigton Hotel (États-unis). Elle remplace Jeremy McCarthy, qui devient le directeur des spas à Mandarin Oriental Hotel Group.

Marie-Hélène Blanque remplace Chantal Piquemal, partie à la retraite en juillet dernier, en tant que directrice générale de la Semetherm Dévelop- pement. Cette ancienne directrice du secteur turbo-machine chez Eiffage est désormais en charge de l’exploitation des Grands Thermes de Bagnères-de- Bigorre (65), du Spa Thermal Aquensis et de la Résidence des Thermes. Ses efforts porteront sur la communication.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »