AQUÆ
Tourisme

57 – MOUVEMENTS

Gabriella Schnitzler a été engagée en tant que directrice administrative au sein du FX Mayr Health Centre (Autriche). Elle était depuis l’été dernier consultante pour l’entreprise. Elle sera en charge de développer les cures au sein de la structure en gérant notamment l’organisation des benchmarks. Elle avait préalablement travaillé au sein d’entreprises de mode ou de cosmétiques comme Estée Lauder ou Prada.

Salma Elloumi Rekik remplit désormais les fonctions de ministre du Tourisme au sein du gouvernement de Tunisie depuis le 6 février dernier. Elle remplace Mohsen Hassen qui avait été préalablement nommé par Habib Essid, chef du gou- vernement de Tunisie. Ce dernier l’avait ainsi désignée ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle. Salma Elloumi Rekik est également députée du parti politique Nidda Tounes.

Antoine Corinthios a été nommé conseiller exécutif du groupe hôtelier Rocco Forte Hotels. Il sera en charge du développement commercial du groupe en vue de faire croître le réseau. Antoine Corinthios a travaillé au sein du groupe Four Seasons, notamment en tant que président du secteur du Moyen- Orient et de l’Afrique. Par la suite, il a également créé une société de conseil pour les entreprises de l’hôtellerie.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »