AQUÆ
Tourisme

59 – MOUVEMENTS

Serge Tosati est désormais le nouveau directeur de l’Hôtel Thalasso & Spa Miramar Crouesty à Arzon (56), dont la réouverture, à la suite des travaux, est prévue le 30 avril prochain. Il a précédemment été à la tête de l’établissement hôtelier Lotti (Paris) et du Château de Montvillargenne situé à Chantilly (60). Le nouvel établissement Miramar Crouesty, qui a pour ambition d’acquérir une cinquième étoile, comptera 130 salariés.

Olivier Roussellier a été nommé début mars directeur général de l’établissement Cap Est Lagoon Resort & Spa, membre du réseau Relais & Châteaux situé en Martinique. Il était depuis mai 2012 directeur général du Château de Fère (02). Il a précédemment été en charge de la direction de plusieurs éta- blissements localisés en outre-mer dont l’Hôtel Batelière (Martinique) ou encore au Lux Réunion (île de la Réunion).

Fin 2014, Jean-Bernard Falco a été nommé Fédérateur de la Famille Tourisme par Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international. Président de Paris Inn Group, il sera en charge du développement d’un pôle assurant l’exportation du tourisme français à l’international. Pour cela, il a décidé de diviser son action à partir de trois secteurs : la montagne, le bien-être et l’œnologie.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »