Vous souhaitez visualiser :

Actions du CNETh en 2016

2015 marque une progression de la fréquentation et une dynamisation du thermalisme qui mise sur une diversification de son activité, en particulier en matière de (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Réorganisation de Shiseido

La marque de cosmétiques prévoit d’accentuer sa présence au niveau mondial en restructurant sa production et son pôle R&D.  Shiseido, marque de cosmétiques japonaise, a (…)

La restructuration de Thomas Cook France

Le voyagiste Thomas Cook France, qui a souffert de l’incertitude économique en Hexagone et des troubles (...)

La nouvelle vie des cures marines de Trouville

Après des mois de report pour des raisons financières, les travaux de réhabilitation des anciennes cures marines de Trouville ont débuté le 16 octobre dernier. (…)

Investissement à Luchon

(…)

Vichy et la Roche-Posay sur le marché du Travel Retail

L’Oréal vient de lancer les catégories dermo-cosmétiques dans le canal de distribution des espaces de voyages. L’Oréal a annoncé le lancement, dès la fin de (…)

86 – Mouvements

(…)

Vinésime aux thermes de Salins-les-Bains

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr