Vous souhaitez visualiser :

Actions du CNETh en 2016

2015 marque une progression de la fréquentation et une dynamisation du thermalisme qui mise sur une diversification de son activité, en particulier en matière de (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

My Blend se développe dans les hôtels-spas

My Blend, la gamme de soins Clarins positionnée sur le haut de gamme, poursuit sa stratégie de développement dans les hôtels-spas. Actuellement présente (…)

Accord stratégique entre Mer Montagne Vacances et Promeo

À compter du 1er juillet 2013, Mer Montagne Vacances devrait prendre en charge la gestion de l’intégralité des résidences de tourisme du groupe sétois Promeo (…)

La diversification de Néris-les-Bains

Le bien-être comme axe de développement économique pour la commune de Néris-les-Bains, tel est l’objectif porté par le spa thermal.
Mis en œuvre par la (…)

Yves Rocher développe sa franchise

Yves Rocher, la marque préférée des Français pour la cinquième année (sondage Ifop/Posternak), prévoit l’ouverture de 100 nouveaux magasins en périphérie des villes d’ici trois (…)

Distribution sur le marché chinois pour Omnisens

(…)

MOUVEMENT

Michelle Vincent a pris au mois de février 2014 le poste de rédactrice en chef du magazine bilingue trimestriel dédié aux professionnels de la beauté, (…)

100 – Chiffres

2,1 millions d’euros ont été mobilisés par la Société thermale de Cateljaloux pour le rachat des Thermes de Casteljaloux (47) auprès du département du Lot-et-Garonne. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok