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Tourisme

Airelles Collection, nouvelle marque haut de gamme

Détenant déjà deux palaces, LOV Group, avec sa nouvelle marque, ambitionne de poursuivre son développement en France et à l’étranger. La holding LOV Group a lancé cet automne sa nouvelle marque hôtelière Airelles Collection. L’ambition de cette dernière est de créer un portefeuille d’hôtels haut de gamme, cinq étoiles, ayant pour vocation de devenir des palaces, en France ainsi qu’à l’étranger. LOV Group est, depuis 2007, le propriétaire des Airelles, un établissement situé à Courchevel (73), distingué Palace en 2011, et détient depuis trois ans La Bastide de Gordes (84), également labellisée Palace après sa reprise. Pour ces deux hôtels, LOV Group avait mis en place des plans de rénovations, dont l’aménagement d’un spa Sisley pour La Bastide de Gordes, destinés à les faire monter en gamme. Pour construire son portefeuille d’établissements, Airelles Collection mise sur l’acquisition de biens, seul ou avec des co-investisseurs, ou encore sur l’accompagnement des propriétaires d’hôtels haut de gamme afin d’améliorer leurs établissements sous la marque Airelles Collection. C’est sous cette entité que s’ouvrira l’hôtel réalisé dans des bâtiments situés à proximité immédiate du château de Versailles (78). Aussi, dès l’hiver 2019, un nouvel établissement verra le jour à Val-d’Isère (73), pour lequel un contrat de gestion Airelles Collection a été conclu, de même qu’un programme de rénovations pour transformer l’ancien quatre étoiles Le Brussel’s en un cinq étoiles. Trois possibilités d’implantations parisiennes, une autre dans le sud de la France, ainsi que plusieurs à l’international (Venise, Rome, New York, Cuba, Ibiza…) sont étudiées. Il est à noter que les autres hôtels et restaurants, le Pan Deï Palais (83), Aman Le Mélezin (73) et Le Chalet de Pierres (73), ne faisant pas partie d’Airelles Collection, resteront dans le groupe.

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