AQUÆ
Tourisme

Anne Sémonin s’implante en franchise

En 2017, la marque de produits cosmétiques aux actifs 100 % naturels et aux soins « sur mesure » développe son concept d’ « Atelier de beauté ». 

Après 30 ans d’expérience dans la conception de produits et de soins exclusifs pour le visage et le corps, la société de cosmétiques Anne Sémonin lance le développement d’instituts de beauté en franchise sous la forme de contrat de concession. Auparavant, la société a évalué son savoir-faire dans son institut historique, l’Atelier de Beauté à Paris, ainsi que dans plus de 200 spas ou espaces de ventes sélectifs à échelle mondiale. Le concept de la marque est de proposer un institut premium prodiguant des soins « sur mesure » combinant huiles essentielles, oligoéléments et protocoles exclusifs avec la technique spécifique du drainage énergétique. Elle garantit alors au franchisé une clientèle haut de gamme avec un taux de fidélisation important. Par ailleurs, Anne Sémonin poursuit son développement en implantant ses produits cosmétiques dans des spas. Après une collaboration avec le Four Seasons Hotel Alexandria à San Stefano, en Égypte, c’est au tour du Spa Four Seasons Resort Mauritius Anahita sur l’île Maurice, de s’associer à la gamme de cosmétiques française. La carte du spa propose alors une offre de soins du visage, du corps et de massages avec les produits Anne Sémonin.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

un × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »