Vous souhaitez visualiser :

Autograph de Mariott

Marriott lance en France sa marque Autograph dont l’ambition est de développer des hôtels dans des bâtiments historiques ou des lieux de patrimoine. Pour ce (…)
Mots-clés associés - N°4
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Nouvelle salle de sport au Jardin des Bains

(…)

Marketing : bien vendre la thalasso et le thermalisme

Raoul Andrews-Sudre, président d’Aspen Resorts International (...)

101 – Chiffres

(…)

L’avion de Four Seasons

Four Seasons, groupe hôtelier canadien, s’est doté d’un avion Boeing 747 entièrement aménagé qui proposera à ses clients des voyages d’exception autour du monde. (…)

Spa-A à l’international

Spa-A a été choisi par Atout France pour représenter l’hexagone via son Club Bien-Être, lors des opérations de promotion menées en Russie et aux États-Unis. (…)

Une cité végétale en Île-de-France

(…)

Vichy et la Roche-Posay sur le marché du Travel Retail

L’Oréal vient de lancer les catégories dermo-cosmétiques dans le canal de distribution des espaces de voyages. L’Oréal a annoncé le lancement, dès la fin de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok