AQUÆ
Tourisme

CGH élargit son champ d’action

CGH Résidences & Spas s’est doté, le 4 juillet dernier, d’un nouveau champ de compétences et d’action avec CGH Développement. 

Le groupe CGH Résidences & Spas, qui possède 30 résidences hôtelières, vient de compléter son offre par la création d’un nouveau pôle CGH Développement. Ce dernier propose d’aider les professionnels du tourisme et les promoteurs immobiliers dans le développement et l’exploitation de résidences touristiques. Cette entité se positionne également comme consultant afin de sélectionner les terrains qui accueilleront les nouvelles infrastructures de la compagnie et de ses partenaires, privés ou publics. CGH Développement entend aussi s’occuper de la gestion et de la revente de logements et de résidences, par le biais de la signature d’accords de gestion auprès des collectivités ou des exploitants privés possédant des structures hôtelières et touristiques (stations balnéaires, stations de ski). Cette annonce a été accompagnée de la création d’un nouveau site internet à destination des professionnels du secteur. Ce dernier présente les projets en cours de la nouvelle entité.

Grâce à ce nouveau dispositif, le groupe savoyard espère étendre son secteur d’activité à des zones hors montagne (mer et étranger) et s’implanter sur de nouveaux territoires à l’échelle européenne (notamment dans les Alpes suisses, italiennes et autrichiennes). En 2016, CGH avait déjà complété son parc d’activités dans le secteur du spa en ouvrant 28 centres sous la marque Ô des Cimes (Aquae n° 76). 

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

11 − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »