AQUÆ
Tourisme

Des joyaux s’affirme à l’international

Le constructeur de piscines entame cette année l’édification d’un grand complexe aquatique en Irak et prévoit des ouvertures en France et à l’international. 

Le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de 20 % en 2016, portant les recettes à 82 millions d’euros d’après Jean-Louis Desjoyaux, le PDG de la société. Pour cette année, il vise les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 50 % en France et 50 % à l’export. Pour ce faire, le groupe ouvre de nouvelles concessions dans l’Hexagone comme récemment à Martigues (13) et à Ajaccio, en Corse. L’entreprise s’est également installée à l’étranger avec des ouvertures à Cadix, en Espagne, et à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. La société Desjoyaux accompagne son développement d’un appel à candidatures afin de recruter de nouveaux distributeurs pour la création ou reprise de concession, en France et à l’international. Par ailleurs, le groupe a signé la construction d’un complexe aquatique de 700 m² et trois piscines coulées à Bagdad, en Irak, pour le compte d’un investisseur privé. Implantée depuis quatre ans dans le pays, l’entreprise a depuis vendu plus de 400 piscines sur le territoire.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

11 − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »