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Tourisme

Développement BtoB d’Aquamoon

La technologie Softmesology, mise au point par Aquamoon, est destinée à être déployée auprès des acteurs de l’industrie de la beauté et du bien-être.

Aquamoon, société créée en 2012 par Marc Tronson, a effectué le 11 février dernier une levée de fonds s’élevant à 3 millions d’euros auprès de ses propres actionnaires. Comptant un seul établissement spa implanté à Paris, l’entreprise souhaite que cette levée de fonds soit destinée accentuer le développement de son activité sur le segment BtoB de l’industrie de la beauté et du bien-être. Aquamoon compte en effet déployer la technologie Softmesology, pour l’instant uniquement disponible dans cinq établissements situés en France, auprès des instituts de beauté, des centres de bien-être et dans les spas. Présentée en 2014, la Softmesology est une technologie qui associe l’infusion par « microphorèse » de deux sérums anti-âge contenant des cellules-souches à l’aide d’un appareil spécial, le SoftmesoLab, à une cryofixation et à un éclairage par des LED.

Aquamoon mise sur sa technique Softmesology, jugée non-invasive et qui n’appartient pas au domaine de la chirurgie esthétique, pour développer son activité auprès des professionnels du secteur. une seconde levée de fonds de 2 millions d’euros serait en prévision pour l’année 2015 auprès de nouveaux investisseurs afin de faire connaître la technologie Softmesology au niveau international, en particulier en Asie, région géographique convoitée par Aquamoon.

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