AQUÆ
Tourisme

Développement de Saint-Gervais Mont Blanc

Lors de l’assemblée générale de L’Oréal le 20 avril dernier, le PDG du groupe, Jean-Paul Agon, a déclaré que la marque de dermo-cosmétique Saint-Gervais Mont Blanc, acquise l’année dernière, serait transformée en une marque accessible pour tous les consommateurs. Selon le PDG, la source, aux qualités hydratantes reconnues, possède un atout majeur pour un déploiement à l’international, son nom : « Mont Blanc, c’est comme la Tour Eiffel, vous êtes reconnu par tous les consommateurs du monde entier ».

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

2 + treize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »