AQUÆ
Tourisme

Développement du Majestic

Le groupe Barrière, qui a ouvert la nouvelle aile de l’hôtel Majestic à Cannes (06) en 2010, a depuis investi 120 millions d’euros dans le perfectionnement de ses prestations et de ses infrastructures. L’hôtel Gray d’Albion (06) et Le Majestic ont ainsi vu leur offre de services s’étoffer pendant leurs fermetures annuelles. Le premier a ouvert un nouveau restaurant, La Terrase du Gray. Le second a accueilli de nouveaux produits de soin pour son spa Diane Barrière, grâce à un partenariat avec Biologique Recherche et la Ligne Saint-Barth.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

16 − neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »