Vous souhaitez visualiser :

Développement du Majestic

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Mouvements

(…)

Marketing

Roussill’Hôtel a lancé, durant le salon des Thermalies, sa marque « Thalasso-Spa du Sud » qui regroupe ses cinq établissements : la Thalasso-Spa des Flamants (…)

Nouvelles résidences MGM

(…)

Saujon, thermes et spa s’agrandissent

Au regard d’une fréquentation en hausse constante depuis 1994, le centre thermal saujonnais et son spa se sont dotés de nouveaux espaces. Le 12 septembre, (…)

LES CHIFFRES DE LA QUINZAINE

270 M € C’est le montant annuel généré par le thermalisme en Auvergne, dont 90 M€ sont réalisés par le thermalisme médicalisé. Les établissements thermaux (…)

Partenariat Thermes de Salies-de-Béarn et l’Office Municipal des Sports de Pau

(…)

Marketing

Le Groupe GM, spécialisé dans les produits d’accueil, a signé un accordavec la société Resense Spa, gestionnaire de la marque Kempinski The Spa qui s’est (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok