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Tourisme

Enquête consommateurs dans les spas

Macdonald Hotels & Resorts a introduit un questionnaire destiné aux clients qui décrivent ainsi l’« expérience spa » vécue. 

Chaîne hôtelière possédant 45 établissements au Royaume-Uni mais également des resorts en Espagne et au Portugal, Macdonald Hotels & Resorts a procédé au lancement en janvier dernier du programme d’évaluation « Your Opinion Matters Survey » : il a pour objectif d’identifier et de récompenser les praticiens de chaque spa des complexes de la chaîne, et ce, grâce aux impressions de la clientèle. Ainsi, après chaque soin, les clients sont invités à remplir un questionnaire portant sur la qualité du traitement qu’ils viennent de suivre. Les praticiens recevront donc des points relatifs à l’appréciation des différents clients. Chaque mois, trimestre et semestre, des reportings sacreront les praticiens ayant eu les meilleurs commentaires. Un événement annuel reviendra également sur les comportements et stratégies des trois meilleures praticiennes pour déterminer la marche à suivre.

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