Vous souhaitez visualiser :

Even, la marque bien-être d’IHG

Pour répondre à la demande croissante des clients qui aspirent à voyager sainement, le groupe IHG a lancé une nouvelle marque (...)
Mots-clés associés - N°22
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

2013, les 30 ans du groupe Raulic

Le groupe Raulic s’apprête à fêter ses 50 ans d’activité en juin prochain. Propriétaire des thermes marins de Saint-Malo mais également d’hôtels et restaurants, d’une (…)

Spas intégrés : la stratégie partenariale

Plusieurs laboratoires cosmétiques parmi les plus innovants prennent position sur le marché des spas intégrés. Stimulés par une demande de prestations toujours plus diversifiées et (…)

Cosmétiques : l’usine argenteuillaise change de mains

(…)

104 – Mouvements

(…)

107 – Chiffres

(…)

Nouveaux établissements CGH

CGH (Compagnie de gestion hôtelière) a ouvert deux nouvelles résidences dans deux stations des Alpes, la Grange aux Fées à Valomrel (73) et le Napoléon (…)

Clarins au MGM National Harbor

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr

Global Wellness Summit 2017