Vous souhaitez visualiser :

Even, la marque bien-être d’IHG

Pour répondre à la demande croissante des clients qui aspirent à voyager sainement, le groupe IHG a lancé une nouvelle marque (...)
Mots-clés associés - N°22
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Développement de Sourcéo

Le complexe aqualudique, alimenté avec de l’eau thermale, dynamise, depuis son rachat en 2013, son activité et prévoit de rénover ses installations en 2016. Depuis (…)

R-Révolution, le nouveau concept de Fontalvie

Le groupe Fontalvie créé R-Révolution, son premier Centre d’Optimisation Santé, en Languedoc-Roussillon. R-Révolution, nouvelle filiale du groupe d’hospitalisation privée Fontalvie, ouvrira ses portes au mois (…)

Le Nessay

(…)

102 – Mouvements

(…)

Développement international de Thémaé

(…)

CHIFFRES DE LA QUINZAINE

75 M € La marque espagnole NaturHouse créée en 1995, spécialisée dans le traitement du surpoids et de l’obésité, a réalisé en 2013 un chiffre (…)

Spa au Château d’Augerville

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok