Vous souhaitez visualiser :

Even, la marque bien-être d’IHG

Pour répondre à la demande croissante des clients qui aspirent à voyager sainement, le groupe IHG a lancé une nouvelle marque (...)
Mots-clés associés - N°22
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

L’Institut d’Hydrothérapie Thermale d’Uriage-les-Bains et EDC Spa

L’Institut d’Hydrothérapie Thermale d’Uriage-les-Bains (38) vient de confier la direction de ses opérations à EDC Spa (Étude, Développement et Conseil Spa). Hervé Lesieur, Président des (…)

CHIFFRES DE LA QUINZAINE – Aquae n°88

(…)

Brittany & Spa en expansion

(…)

Spa Chanel au Ritz

(…)

300 nouveaux postes au Lutetia

(…)

Rezidor, une autre stratégie française

La chaîne vient d’annoncer un plan de réduction de ses coûts de 13 à 15millions d’euros par son désengagement de sept enseignes françaises. En mars (…)

Développement de L’Occitane

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok