Vous souhaitez visualiser :

Even, la marque bien-être d’IHG

Pour répondre à la demande croissante des clients qui aspirent à voyager sainement, le groupe IHG a lancé une nouvelle marque (...)
Mots-clés associés - N°22
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

e-commerce, 45 milliards d’euros en 2012

Selon les derniers chiffres du baromètre publié le 24 janvier dernier par la Fevad (...)

71 – Chiffres

(…)

Louvre Hotels, une alliance stratégique

Louvre Hotels récupère la gestion, l’exploitation et la commercialisation des hôtels du groupe Ryad Mogador Hotels et se place ainsi au premier plan au Maroc. (…)

Levée de fonds de Care Labs

(…)

Google sur le marché de la santé et du bien-être

Google vient de lancer, en partenariat (...)

Accord entre l’OREAL et PUMA

L'Oréal, premier groupe mondial du secteur des produits cosmétiques, et PUMA SE, numéro trois mondial de l'équipement sportif et filiale de Kering, leader du luxe (…)

Espace beauté Sothys aux Thermes d’Allevard

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok