Vous souhaitez visualiser :

Even, la marque bien-être d’IHG

Pour répondre à la demande croissante des clients qui aspirent à voyager sainement, le groupe IHG a lancé une nouvelle marque (...)
Mots-clés associés - N°22
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Dans ma Bulle, des spas privatifs en franchise

Le concept de spa privatif initie son déploiement en franchise et vise l’ouverture d’une dizaine de nouveaux centres d’ici 2 ans. Guillaume Edmond et Adriano (…)

Un nouveau spa au Relais Bernard Loiseau

(…)

Hilton poursuit son développement en France

(…)

LES CHIFFRES DE LA QUINZAINE

137 Md€  Selon les prévisions de la Global Business Travel Association (GBTA), d'après une analyse des cinq principaux marchés du continent : l'Allemagne, le Royaume-Uni, (…)

Le domaine thermal de Vichy, toujours à vendre

À la vente depuis 2009, le domaine thermal de Vichy ne parvient pas être vendu, faute d’une estimation de prix remise sans cesse en cause. (…)

Baromètre : les patrons de spa et leur activité

Un baromètre réalisé par le site Profession Bien-être (...)

Keatis enrichit son offre

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250