Vous souhaitez visualiser :

Favoriser l’exportation du tourisme français

Le fédérateur de la famille Tourisme à l’export, Jean-Bernard Falco, a pour mission d’aider les entreprises françaises à exporter leur offre à l’international.  Le ministère (…)
Mots-clés associés - exportation - Famille tourisme à l'export - Jean-Bernard Falco - Tourisme
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Le Chèque Santé étend son champ d’action

Un partenariat avec un groupement de pharmaciens permet au Chèque Santé de développer sa cible. Le groupe PHR est devenu partenaire du Chèque Santé (cf. (…)

Le poids du secteur thermal en Auvergne

Selon des chiffres de l’Insee, l’Auvergne Rhône-Alpes attire les touristes par son offre thermale qui pèse sur l’économie de la région.  L’Insee a publié, dans (…)

Spa Ayurveda Taaj

(…)

Transformation à Saint-Gervais-les-Bains

(…)

Les ambitions de Graine de Pastel

Levée de fond et ouverture d’une troisième boutique à Paris, la marque spécialisée dans le pastel poursuit sa stratégie de développement.
Fondée en 2003 par (…)

L’ouverture d’Aquacîme

La station des Carroz (74) ouvrira, dès le mois prochain, son nouveau complexe aquatique Aquacîme. D’une surface de 3 460 m², ce dernier proposera (…)

Pas de parc d’attraction indoor pour Altiplano

Altiplano, groupe lyonnais de tourisme et de loisir, abandonne, faute d’investisseurs financiers, son projet de parc d’attraction indoor qui devait s’implanter au centre touristique (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok