Vous souhaitez visualiser :

Keatis enrichit son offre

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

1ère boutique européenne pour Herborist

Herborist, marque de cosmétiques chinoise, a ouvert au cours du mois d’avril dernier sa première boutique européenne à Paris (75). La marque, qui crée (…)

Des cosmétiques selon Ladurée

Après un test concluant au Japon, le pâtissier, célèbre (...)

MARKETING

MARKETING   NH Hoteles a lancé un plan de repositionnement et de rénovation de ses établissements, représentant un investissement compris entre 200 et 220 millions (…)

Soins de la Bourboule

(…)

Travaux aux Thermes de Neyrac

(…)

Maranatha et le spa

Maranatha, groupe hôtelier français, vient d’investir dans le marché du spa avec l’ouverture d’espaces bien-être dans deux de ses 17 établissements. Le premier, d’une surface (…)

Plan thermal d’Auvergne-Rhône-Alpes : phase 1

Le plan thermal est entré en phase d’action avec le lancement des investissements pour les stations d’Auvergne-Rhône-Alpes. Un comité pilotage du plan thermal d’Auvergne-Rhône-Alpes avait (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok