AQUÆ
Tourisme

La stratégie de développement de Peggy Sage

Peggy Sage, marque professionnelle de maquillage, entend poursuivre son développement en France et en Europe avec l’ouverture de 50 boutiques d’ici à cinq ans. Avec 3 500 références, l’enseigne souhaite étendre son réseau en nom propre. Pour y parvenir, 15 points de vente sont prévues sur le territoire français dans les villes de Paris, Reims, Metz, Nancy, Nantes, Rennes, Angers, Brest, Grenoble, Annecy, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Aix-en-Provence, Toulouse et Montpellier. Côté Europe, rien n’est encore définie. Actuellement, Peggy Sage totalise 6 points de vente en France et 1 en Suisse (Genève).

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »