AQUÆ
Tourisme

Le bien-être chez VVF Villages

L’association, qui comptera 12 nouveaux villages en 2016, propose plusieurs offres sur le segment du bien-être, qui vont de l’hébergement aux activités encadrées.

Présidée par Paul Reynal, l’association VVF Villages développe son offre sur le créneau du bien-être au sein de ses 89 sites. Trois axes ont été définis : le « Club Forme », l’« Offre curiste » et l’« Offre Originale ». Cette dernière est constituée de séjours hors vacances scolaires tout compris, thématisés « Zen & Bien-être » : quatre heures d’activités sont ainsi programmées, différentes selon la localisation du complexe (soins d’hydrologie, yoga, Qi Gong…). L’objectif de cette offre est de répondre à une forte demande des touristes à la recherche de prestations encadrées par des professionnels.
Le Club Forme est, quant à lui, disponible dans une sélection de villages qui possèdent une piscine et un espace bien-être : des animations gratuites encadrées sont au programme lors des vacances scolaires parmi lesquelles le body zen (mélange de gym douce et de gymnastique suédoise en musique) et l’aéro-moove (activité physique chorégraphiée de danse et d’aérobic qui se pratique sans matériel et en musique). L’Offre curiste est proposée dans les villages situés à proximité de stations thermales et consiste en des tarifs préférentiels.
VVF Villages, dirigé par Pascal Werner, a réalisé un chiffre d’affaires, en 2015, de 71 millions d’euros, en augmentation de 1 % par rapport à l’exercice précédent. 10 millions d’euros ont été réalisés grâce aux réservations sur le site internet, chiffre en hausse de 28 % par rapport à 2014.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

3 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »