AQUÆ
Tourisme

Le classement Brand Finance

Brand Finance, société d’évaluation des marques, a dévoilé son classement 2013 des 50 entreprises cos- métiques ayant le plus de valeur. Si l’américain Olay reste en tête malgré un léger recul de sa valeur, L’Oréal renforce sa position, passant de la 4ème place en 2011, pour atteindre la 2ème cette année. Le ciblage de marchés émergents comme le Brésil et la Chine, lui ont notamment permis de voir ses revenus augmenter de 12 % l’an dernier. Au total, 17 marques de cosmétiques françaises se retrouvent dans le classement : L’Oréal (2ème), Lancôme (5ème), Christian Dior (10ème), Chanel (11ème), Garnier (14ème), May- belline (16ème), Clarins (17ème), Kéras- tase (25ème), Redken (26ème), Biotherm (28ème), Vichy (29ème), Matrix (31ème), Rimmel (33ème), Yves Saint Laurent (34ème), The Body Shop (35ème), La Roche Posay (46ème) et Kiehl’s (49ème).

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »