AQUÆ
Tourisme

Le lancement de la gamme Eight Hour

Elizabeth Arden se relance en France avec sa gamme phare Eight Hour qui compte une dizaine de références. Fondée en 1910, la marque arrive sur le marché français avec la commercialisation d’un soin nuit en vente depuis le 4 février exclusivement dans les enseignes Marionnaud. Axel Lecomte, à la tête de la filiale française depuis août dernier, a pour objectif de doubler d’ici deux ans la part de marché du groupe, aujourd’hui inférieure à 1 %. Le groupe américain, rebaptisé Elizabeth Arden Inc suite à son rachat par FFI Fragrances à Unilever en 2001, a engagé un développement international qui vise à repositionner la marque sur des marchés importants. La France est le second marché européen de la beauté, avec un chiffre d’affaires de 2,8 Md€ dans les parfumeries.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »