AQUÆ
Tourisme

Le nouveau positionnement du groupe MGM

À l’occasion de ses 50 ans, le groupe MGM annonce son nouveau positionnement sur le marché de l’ultra-sélect.
En 2013, le groupe MGM, spécialiste de l’immobilier de loisir en montagne, via sa filiale d’exploitation CGH, lance une gamme ultra select de biens immobiliers très haut de gamme, dans les Alpes, avec services personnalisés : chef à domicile, gouvernante, voiturier, baby-sitting, massage et soins à domicile, etc. La carte de ces derniers est celle des Spas Ô des cimes, la griffe maison, ainsi que les esthéticiennes qui viennent les prodiguer.
Baptisée CGH Collection, elle abrite déjà trois adresses de luxe : Le Kursaal, à Chamonix (74), qui déploie 150 m2 de surface avec hammam, le chalet l’Apsara à Méribel (73) avec 400 m2 comprenant salle de fitness et bains bouillonnants et L’Orée des neiges, à Peisey-Vallandry (73) de 175 m2. Deux autres lieux haut-savoyards, à Samoëns et au Grand-Bornand, viendront compléter cette Collection.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »