AQUÆ
Tourisme

Le Royaume des Sens en construction

Le premier complexe de cette marque de centre de bien-être développée par le groupe Zen Invest est en cours de construction en zone périurbaine de Bordeaux. 

Elian Bellard, président et fondateur de Zen Invest, a lancé le 1er décembre dernier à Mérignac (33), par la pose de la première pierre, la construction du complexe de bien-être Le Royaume des Sens. Cet établissement de plus de 1 600 m², dont l’ouverture est attendue pour l’été 2017, est le premier de la marque éponyme créée par Zen Invest, aussi créateur de deux autres concepts, Body Fix, centre de remise en forme, et Croq’Time, espace de restauration. Zen Invest s’est entouré de France Littoral Développement, qui assurera le rôle de promoteur-constructeur, et de l’agence d’architecture URB1N, qui a conçu le projet.

Le bâtiment sera composé de quatre niveaux avec le rez-de-chaussée dédié aux soins humides et à l’espace aquatique, tandis que le premier étage sera consacré aux soins secs avec des cabines et des espaces de relaxation. Le rez-de-chaussée sera aménagé par un bassin équipé de différentes installations bien-être, un sauna, une grotte de sel, un hammam en pierre naturelle, un combiné de douche écossaise et traditionnelle, une fontaine de glace, une salle de gommage sous affusion, une ice cave température 5 °C ainsi qu’un corridor douche expérience. Par ailleurs, plusieurs services seront proposés parmi lesquels une garderie pour les enfants mais également un espace réservé à l’accueil des séminaires d’entreprise.

Zen Invest vise un développement national et international de ces trois marques. À l’image du premier complexe établi au sein d’un Village Décathlon, en périphérie urbaine, la société a la volonté de privilégier ce type d’espace pour l’installation de ses futurs complexes.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

trois + dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »