Vous souhaitez visualiser :

Les starts-ups hébergées par Paris Inn Group

Par un programme d’incubation, le gestionnaire d’établissements hôteliers souhaite s’entourer de start-ups afin de développer de nouveaux services innovants pour enrichir l'expérience client. Paris Inn (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Thalion et Atlas Hospitality

Thalion a signé fin janvier un contrat d’exclusivité de 5 ans avec le groupe Atlas Hospitality au Maroc. La marque de cosmétique sera implantée dans (…)

Marketing

Estée Lauder a lancé, en octobre 2012, une nouvelle marque, Osiao, à destination des consommateurs asiatiques, principalement chinois. La stratégie du groupe américain est de (…)

Le nouveau bâtiment des thermes de Jonzac

Les thermes de Jonzac (17) ont investi 500 000 euros pour la construction d’un nouveau bâtiment de 180 m2. Construit dans un style (…)

Château de l’Epinay devient Hôtels & Préférence

(…)

Le nouveau positionnement du groupe MGM

À l’occasion de ses 50 ans, le groupe MGM annonce son nouveau positionnement sur le marché de l’ultra-sélect.
En 2013, le groupe MGM, spécialiste de (…)

La restructuration de Thomas Cook France

Le voyagiste Thomas Cook France, qui a souffert de l’incertitude économique en Hexagone et des troubles (...)

Les groupes hôteliers, moteur de développement

Dans son bilan annuel de l’activité hôtelière mondiale, MKG Hospitality a relevé le dynamisme des groupes hôteliers (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok