Vous souhaitez visualiser :

Les starts-ups hébergées par Paris Inn Group

Par un programme d’incubation, le gestionnaire d’établissements hôteliers souhaite s’entourer de start-ups afin de développer de nouveaux services innovants pour enrichir l'expérience client. Paris Inn (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

75 – Chiffres

(…)

Ax-les-Thermes : rénovation du thermalisme

Avec la rénovation du centre thermal du Teich, le plan de rénovation du thermalisme lancé par Ax-les-Thermes aborde désormais une partie importante (...)

Projet de complexe hôtelier au Château de Dissay

Le Château de Dissay (86) devrait accueillir dès juin 2018 un complexe comprenant un hôtel de 33 chambres, un restaurant, un bistrot et un spa. (…)

Le bien-être décliné chez Habitat

Marque de meuble et de décoration, Habitat s’invite sur le marché des produits bien-être et beauté. Habitat, enseigne de distribution de meubles et objets de (…)

Liv Nordic Spa au Viking Star

(…)

L’Occitane en pleine croissance

Le groupe de produits cosmétiques mise sur un développement à échelle mondiale pour maintenir ses bons résultats. Au cours de l’exercice 2014-2015, L’Occitane a généré (…)

Calicéo ouivre à Bruges

Calicéo, centre de remise en forme aquatique et bien-être, ouvre, le 23 mai, ses portes à Bruges (33). L’établissement de 2700 m² comprend deux (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250