Vous souhaitez visualiser :

L’institut Arnaud se retire de la distribution

Institut Arnaud, marque du groupe Panther, revient à son circuit d’origine, le sélectif, en se retirant de la grande distribution. Cette nouvelle stratégie (…)
Mots-clés associés - distribution - institut arnaud - N°34 - retire - sélecif
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Développement de l’Abbaye des Capucins

L’établissement souhaite développer ses services et adapter sa structure afin d’accueillir davantage de clients professionnels. L’hôtel Abbaye des Capucins situé à Montauban (81) prévoit d’agrandir (…)

AccorHotels : gestion de deux hôtels à Téhéran

(…)

Nouvelles résidences MGM

(…)

Les thermes de Pietrapola en développement

(…)

122 – Mouvements

(…)

Le marché du spa aux États-Unis

L’ISPA (International Spa Association) publiera le 30 septembre prochain une étude menée par le cabinet PwC, qui portera sur l’évolution de l’industrie du spa aux (…)

Albéa, une opération de croissance externe

Albéa, filiale de Sun European Partners LLP dont le siège est en France, vient d’acquérir, début janvier, la branche cosmétique de Rexam Personal Care. En (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok