AQUÆ
Tourisme

L’Occitane cherche à se développer au Chili

L’Occitane, qui possède cinq enseignes au Chili (Amérique Latine), a annoncé chercher de nouveaux canaux de distribution dans le pays afin d’orienter sa stratégie de croissance pour l’année 2014. L’entreprise française étudie la possibilité de faire son entrée dans les grands magasins sous la forme de « corners », tandis que d´autres options comme une présence dans les chaînes de pharmacies sont également en discussion. Après une croissance des ventes de 5 % durant l’année 2013, Christophe Tortel, directeur commercial de la marque au Chili, a déclaré que la société envisageait de réaliser un taux de croissance à deux chiffres pour le prochain exercice.

 

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »