AQUÆ
Tourisme

Marketing 10

Roussill’Hôtel a lancé, durant le salon des Thermalies, sa marque « Thalasso-Spa du Sud » qui regroupe ses cinq établissements : la Thalasso-Spa des Flamants Roses à Canet-en-Roussillon, la Thalasso-Spa by Carita de l’Île de la Lagune, le Mas d’Huston Golf & Spa byTerraké, la Lagune Beach Resort & Spa – tous trois situés à Saint-Cyprien – et enfin le Domaine des Remparts Golf Resort &Spa à Marrakech. La famille Lormand, à la tête du groupe, a souhaité se regrouper afin de revendiquer la spécificité géographique, le Sud, de son offre bien-être.

Clariant, groupe spécialiste de la chimie, vient de signer un accord pour le rachat du varois CRM International (Cosmetic RawMaterials), dont l’activité est dédiée à la fabrication d’ingrédients pour les cosmétiques naturels. Une nouvelle acquisition qui s’inscrit dans le développement poursuivi par le chimiste suisse, lequel avait racheté, en 2011, son concurrent allemand OTC (Oberhausen Technology Center). L’intérêt de Clariant pour CRM International est suscité par son expertise particulière dans les insaponifiables d’olive et dans le développement d’une gamme de produits comprenant émollients, ingrédients actifs, beurres et alternatives naturelles aux silicones. La transaction devrait être finalisée d’ici à fin mars.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »