AQUÆ
Tourisme

Marketing 13

George v eatertainment, groupe français propriétaire, notamment, des Buddha-Bar, lance une nouvelle ligne de produits naturels, B/Attitude. Ils ont été élaborés en lien avec les enseignes dédiées au bien-être de la société, les Buddhattitude et les B/Attitude Spa. Disponible dans les établissements du groupe George V Eatertainment dont le Buddha-Bar Spa d’Evian-les-Bains, le Buddhattitude Spa Dakar, les B/Attitude Spa de Doha et Dubaï et bientôt au Buddha-Bar Hotel Paris, la gamme a été conçue pour le visage et le corps. Sa composition combine des huiles essentielles pures, des extraits de plantes, de fleurs et des ingrédients naturellement concentrés en agents hautement nourrissants. La ligne présente une sélection de 11 produits dont 5 pour le visage et 4 pour le corps inspirés de l’ayurvéda et 2 produits issus des rituels beautés d’orient.
Sothys devient partenaire du spa Six Senses Paris pour proposer de nouveaux soins à la carte de l’espace urbain. Depuis 60 ans, la marque s’associe à de nombreux instituts de beauté et spas pour proposer ses traitements spécifiques. L’accord scellé entre les deux entités com- prend notamment la pratique du Traitement intensif collagène hyaluronique, programme anti-âge sur-mesure, et le rituel corps d’inspiration japonaise, Hanakasumi.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »