AQUÆ
Tourisme

Marketing 14

Le concept spa Skin & Sens s’est associé aux soins du Dr Hauschka au début de l’année 2013. Laetitia Pitois-Szymocha, ex-maquilleuse de cinéma et fondatrice de Skin & Sens, a choisi la marque spécia­lisée dans les produits naturels, élaborés à partir de plantes médicinales cultivées en biodynamie, pour la gestion de sa carte de soins qu’elle partagera avec la ligne Au fil des Saisons de Institut Esthe­derm Paris. Ce partenariat a été scellé pour les deux centres lyonnais ouverts en 2007 et 2011 par Skin & Sens.

Ymalia, marque française de cosmé­tiques bio, devient partenaire du service international de conciergerie de luxe, UUU (Ultimate Luxury for U and only U). Par­tant du constat que l’UUU prodiguait de nombreux conseils de toutes sortes à ses membres à partir de son carnet d’adresses de plus de 12 000 prestataires, Zakary Chanou, président fondateur de UUU, a choisi de s’associer avec Ymalia, une marque bio confidentielle et très haut de gamme. Créée par Maryse Weber, et ins­pirée du travail du biologiste René Quinton, Ymalia n’est distribuée que dans un circuit très fermé (pour exemple, l’accès à son site internet est verrouillé par un mot de passe). En en offrant l’accès à ses membres, UUU leur donne la possibilité d’accéder au cercle très privé de clientes de ces produits.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »