Le concept spa Skin & Sens s’est associé aux soins du Dr Hauschka au début de l’année 2013. Laetitia Pitois-Szymocha, ex-maquilleuse de cinéma et fondatrice de Skin & Sens, a choisi la marque spécialisée dans les produits naturels, élaborés à partir de plantes médicinales cultivées en biodynamie, pour la gestion de sa carte de soins qu’elle partagera avec la ligne Au fil des Saisons de Institut Esthederm Paris. Ce partenariat a été scellé pour les deux centres lyonnais ouverts en 2007 et 2011 par Skin & Sens.
Ymalia, marque française de cosmétiques bio, devient partenaire du service international de conciergerie de luxe, UUU (Ultimate Luxury for U and only U). Partant du constat que l’UUU prodiguait de nombreux conseils de toutes sortes à ses membres à partir de son carnet d’adresses de plus de 12 000 prestataires, Zakary Chanou, président fondateur de UUU, a choisi de s’associer avec Ymalia, une marque bio confidentielle et très haut de gamme. Créée par Maryse Weber, et inspirée du travail du biologiste René Quinton, Ymalia n’est distribuée que dans un circuit très fermé (pour exemple, l’accès à son site internet est verrouillé par un mot de passe). En en offrant l’accès à ses membres, UUU leur donne la possibilité d’accéder au cercle très privé de clientes de ces produits.