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Le Spa Les Jardins d’Eden crée sa propre marque de cosmétique. Propriété de Alexandre Juving-Brunet, l’espace bien-être, situé à Sanary-sur-Mer, vient de mettre au point une gamme éponyme de produits cosmétiques inspirée par le paradis perdus des différentes cultures du monde : Afrique, Moyen-Orient, Japon, Chine. À cette ligne est également associé un univers décoratif dans lequel la végétation tient une place importante. L’accent est également mis sur l’odorat avec des essences végétales particulières. Durant 6 mois, le concept sera conduit en projet pilote au sein de l’établissement varois pour ensuite être développé en franchise avec ses propres protocoles et lignes de soins. Plusieurs partenariats ont été scellés notamment avec la marque de produits 100 % naturels, Neoderma, ainsi qu’avec Valérie Holozet, conceptrice de soins aux pierres précieuses.

 

Brittany-Ferries renforce son partenariat avec le Laboratoire EVO2LUTION en signant la distribution de son nouveau produit récemment développé, Re[IN]force. Ce soin cosmétique à boire (Aquæ n°21) sera ajouté à la carte des espaces bien-être du « Pont-Aven » et du « Cap Finistère ». Cet accord s’ajoute à celui relatif au développement par le laboratoire cosmétique des produits d’accueil biologiques (savons, shampoings et gel douche) dans les cabines de luxe de la compagnie maritime.

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