AQUÆ
Tourisme

MARKETING 27

MARKETING

 

NH Hoteles a lancé un plan de repositionnement et de rénovation de ses établissements, représentant un investissement compris entre 200 et 220 millions d’euros. Le groupe hôtelier va ainsi mettre en place une nouvelle segmentation de son offre via le lancement de trois labels réunis sous une marque ombrelle : Premium, NH+ et NH. Avec la refonte de son portefeuille, NH Hoteles espère augmenter son Revenu par chambre disponible et rehausser sa rentabilité, après avoir enregistré une perte de 292,1 M€ en 2012.

 

La branche Sofitel Luxury Hotels d’Accor a ouvert, à la mi-novembre, un nouveau So Spa au Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa, en Uruguay. Présent, à l’heure actuelle, dans 28 adresses à travers le monde, le prochain lancement de ce concept bien-être devrait avoir lieu en 2014 au Sofitel Dubai Downtown dans les Émirats Arabes Unis. Le groupe a également fait savoir que douze projets étaient en cours de réalisation.

 

Le groupe de luxe LVMH a annoncé, le 15 novembre dernier, l’ouverture d’un nouvel hôtel Cheval Blanc aux Maldives. Situé à Randheli, dans le nord, le complexe hôtelier comprend 45 villas avec piscine à débordement. La marque Cheval Blanc, positionnée sur l’« ultra-luxe » et lancée en 2006 avec l’inauguration du premier hôtel à Courchevel, a d’autres projets de développement. LVMH a en effet annoncé que des ouvertures étaient prévues en 2015, à Oman et en Egypte.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »