Vous souhaitez visualiser :

MÊME participe à la recherche sur le cancer

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

LES CHIFFRES DE LA QUINZAINE

137 Md€  Selon les prévisions de la Global Business Travel Association (GBTA), d'après une analyse des cinq principaux marchés du continent : l'Allemagne, le Royaume-Uni, (…)

Les spas démocratiques

Les spas se démocratisent et prennent place dans les campings. De plus en plus de centres de vacances de plein air proposent à leur clientèle (…)

Levée de fonds pour Zensoon

ZenSoon, qui se positionne comme la première (...)

L’Occitane cherche à se développer au Chili

L’Occitane, qui possède cinq enseignes au Chili (Amérique Latine), a annoncé chercher de nouveaux canaux de distribution dans le pays afin d’orienter sa stratégie (…)

L’Institut Beauty Success

Beauty Success, enseigne spécialisée dans la parfumerie a lancé à l’occasion du salon Franchise Expo Paris le 23 mars dernier « L’Institut Beauty Success  (…)

Thalazur achète son premier établissement en Bretagne

(…)

Marketing

L'hôtel 4 étoiles Champs Élysées Mac Mahon lance, en partenariat avec a marque de cosmétiques à base de plantes rares, Visoanska, un nouveau service, le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.