AQUÆ
Tourisme

MOUVEMENT 11

Les associations Thermauvergne et La Route des Villes d’Eaux ont procédé à l’élection de leurs présidents le 16 juin dernier. Danielle Faure-Imbert – médecin thermal, présidente de la SEM Châtel développement et maire adjointe de Chatel-Guyon – a succédé à Christian Corne à la tête de Thermauvergne. Jean-François Dubourg a été reconduit dans ses fonctions de président de La Route des Villes d’Eaux.

Sammy Gharieni vient de créer une nouvelle succursale de la marque portant son nom au Moyen-Orient, Gharieni Middle-East DMCC. Basé dans la ville de Dubai (Quatar), il en prend la direction générale – fin juillet – afin d’en assurer la distribution et la représentation dans la région. Il a créé le groupe Gharieni spécialisé dans la conception de table de massage haut de gamme en 1991 dont il est à la tête depuis.

Katia Schaffhauser a été nommée spa manager de l’espace bien-être de 1 800 m² de l’hôtel Peninsula Paris (75), Auparavant, elle avait oeuvré pour l’Hôtel Ermitage d’Evian pour lequel elle avait mis au point un concept de soin avant de rejoindre en 2006 le palace biarrot, de l’hôtel du Palais (64), pour occuper jusqu’en 2013 le poste de directrice du Spa Imperial placé sous enseigne Guerlain.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »