AQUÆ
Tourisme

MOUVEMENT 4

Serge Ethuin a été nommé directeur général du Royal Monceau – Raffles de Paris (75). Diplômé de l’Hôtel Management School de Strasbourg (67) et titulaire d’un certificat Asset Management de l’université de Cornell (NY, États-Unis), il a commencé sa carrière comme réceptionniste au sein du Hilton Paris en 1990. Il occupait précédemment le poste de directeur général de l’hôtel Cavalieri, Waldorf Astoria, à Rome (Italie) depuis 2008.

 

Loïc Armand a été élu président de Cosmetics Europe pour la période de 2014 à 2016. Il succède à Fabio Franchina qui avait été élu pour la période de 2010 à 2014. Il occupe parallèlement le poste de président de L’Oréal France. Diplômé de Sciences Po Paris (75) spécialité « service public » en 1975 et de l’ENA en 1980, Loïc Armand a débuté sa carrière à l’Inspection générale des finances en 1980 avant de rejoindre le groupe L’Oréal en 1984.

 

Delphine Viguier-Hovasse est depuis mai 2014 la nouvelle directrice générale de Decléor et Carita international à la suite de leur intégration dans la division Produits Professionnels de L’Oréal. Elle a débuté sa carrière comme chef de produit chez Gemey, puis chef de groupe des produits Jacques Dessange, avant d’être directrice marketing de Garnier France. Elle était, depuis 2009, directrice générale de Lascad.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »