AQUÆ
Tourisme

MOUVEMENTS – Aquae n°88

Marie-Laure Jamon quitte son poste de directrice de la communication et des relations presse pour le laboratoire de produits de soins Biologique Recherche.Après six années passées à Biologique
Recherche, elle est remplacée par Caroline Griolet, qui a travaillé pour plusieurs marques de luxe et de bien-être, notamment pour Raison d’Être Spa. Marie-Laure Jamon n’a pas communiqué sa prochaine fonction.

Jean Guillaumot a été nommé au poste de directeur général de l’hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet (62), redevenu récemment propriété du groupe hôtelier français, succédant ainsi à Gilles
Grattepanche. Il a préalablement travaillé dans différents établissements hôteliers internationaux, comme le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa (Polynésie française), ainsi que dans plusieurs hôtels du groupe Le Méridien.

Michelle Honnorat, directrice de la Régie des Thermes de Digne-les-Bains (04) est, depuis le 1er juillet dernier, à la retraite. Son adjointe, Véronique Lemer, reste en poste et assurera la gestion de l’établissement thermal, qui emploie 80 personnes, jusqu’à l’arrivée de la nouvelle direction programmée pour septembre prochain, après officialisation du conseil d’administration. Michelle Honnorat était à la tête du complexe depuis plus de 30 ans.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

un × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »