AQUÆ
Tourisme

Nouvelle stratégie d’Andréa Mutuelle

Adréa mutuelle déploie un nouveau territoire de marque, incarné par le hashtag #ChaqueJourêtreBien, afin de se rapprocher de ses adhérents et de mettre en avant ses valeurs d’écoute et de partage. La mutuelle affiche ainsi son positionnement de proximité sur un marché concurrentiel et technique, notamment avec l’arrivée des assureurs 100 % digitaux. Cette nouvelle signature délivrant des messages plus compréhensibles, s’adapte à toutes les cibles, de plus elle est déclinable sur tous les marchés de la mutuelle : « Bien coachée en prévention santé », « Bien dans son budget », etc.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

cinq + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »