AQUÆ
Tourisme

Ô voyages sur le bassin méditerranéen

Raouf Benslimane, DG de Thalasso n°1, a annoncé vouloir faire de sa filiale, Ô voyages, l’un des premiers TO spécialistes du bassin méditerranéen d’ici trois ans.

Créée en 2008, la marque Ô voyages se positionnait initialement sur différentes thématiques et non sur TO généraliste. Raouf Benslimane, revoit le positionnement de cette société fille de Thalasso n°1 pour lui conférer une autre vocation. Désormais, son offre sera visible et accessible depuis le site b2b de Thalasso n°1. Elle sera en ligne à partir de décembre 2013 et proposera des vols en affrètement total sur toute la saison d’avril à octobre parmi lesquelles : Espagne, Grèce continentale, Rhodes, Corfou, Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Ténérife, Grande Canarie, Tunisie, Maroc, Madère et quatre autres nouvelles destinations dont le Monténégro et deux îles grecques à moins de quatre heures de Paris. Sur les Canaries, Ô voyages annonce la mise en place de départs vers Fuerteventura et Lanzarote depuis Paris mais aussi de certains aéroports de province (Biarritz, Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Deauville, Dijon, Lille, Marseille, Saint-Etienne, Nantes, Toulouse et Lyon). Une brochure est également en projet pour l’été 2014.

En 2012, Thalasso N°1 et Ô voyages avaient réalisé un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros et, pour 2013, le groupe vise une activité de 100 millions. Plusieurs facteurs de croissance sont avancés par la société, parmi eux les volumes attendus pour la fin de l’année de 60 000 passagers sur Fuerteventura (Canaries), de 35 000 sur Lanzarote, de 7 000 sur Ténérife, de 3 500 sur la Palma, et de 35 000 sur la Grèce.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »