Nouvel hôtel implanté dans la capitale, l’établissement mise sur un positionnement haut de gamme construit par cette marque hôtelière en plein essor.
L’hôtel Maison Albar Paris Céline a ouvert ses portes cet hiver à Paris (75) sous l’impulsion de Céline Albar-Falco. Cette marque hôtelière est née de l’association entre Paris Inn Group et Plateno Group, groupe hôtelier chinois. L’établissement, dont la gestion est assurée par Marc Spitz, compte une soixantaine de chambres, réparties en six catégories, ainsi que le Restaurant Odette et le Spa Céline by Cinq Mondes. Ce dernier abrite quatre cabines de soins, dont une double, une piscine de 50 m² avec jacuzzi et hammam ainsi qu’un espace fitness. Jean-Louis et Nathalie Poiroux, créateurs de la marque spa à rayonnement international, ont par ailleurs mis au point des prestations spécialement dédiées à cet espace parmi lesquelles le soin signature Spa Céline. L’architecture de cet hôtel, qualifié de flagship par la marque, a été confiée à Didier Beautemps et Valéria Sanchez, de l’atelier COS, tandis que la décoration intérieure a été gérée par Alexandre Danan, EDO EuropeanDesignOffice consulting. Le groupe Maison Albar prévoit d’ouvrir de nouveaux établissements en Europe, en Asie et aux États-Unis ainsi que 100 hôtels 5 étoiles d’ici à 2025 à 2030.
À retenir Le groupe hôtelier Maison Albar projette de nouvelles ouvertures à l’international, en Asie, aux États-Unis ainsi qu’en Europe.