Vous souhaitez visualiser :

Partenariat Banyan Tree Holdings et AccorHotels

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Développement de Sourcéo

Le complexe aqualudique, alimenté avec de l’eau thermale, dynamise, depuis son rachat en 2013, son activité et prévoit de rénover ses installations en 2016. Depuis (…)

Grand Est, une stratégie transfrontalière

Nouvellement créée, la Fédération Thermale du Grand Est compte s’appuyer sur sa frontière pour développer une offre régionale dynamique et efficace.  Comme annoncé en septembre (…)

73 – Chiffres

(…)

CHIFFRES DE LA QUINZAINE – Aquae n°88

(…)

Inauguration de l’Hotel La grande terrasse et spa à Chatelaillon

(…)

AMFORHT et WTEA, un accord pour une meilleure formation

L’Association Mondiale pour la Formation Hôtelière et Touristique (AMFORTH) et l’Association Mondiale des Experts en Tourisme (WTEA) ont signé un accord stratégique de développement. Philippe (…)

Thémaé au Royal Thalassa Monastir

Fondée par Guillaume Lefèvre et Bertrand Thierry, Thémaé, une marque de produits cosmétiques et spa, a été choisie par le Royal Thalassa Monastir (Tunisie) (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok