AQUÆ
Tourisme

Partenariat innovant pour les thermes de Brides-les-Bains

La Suisse accueille l’expertise de l’établissement thermal savoyard à travers une « Retraite lifestyle minceur » et un nouvel art de vivre à 360°.

L’expertise des thermes de Brides-les-Bains (73) s’exporte au The Chedi Andermatt (Suisse), dans le cadre d’un nouveau programme intitulé « Slimming lifestyle Retreat » qui se déroulera du 29 octobre au 12 novembre 2017. Une cure de 7 ou 14 jours sera alors proposée aux curistes avec, au programme, des conseils personnalisés prodigués par un nutritionniste, une alimentation équilibrée, des massages thérapeutiques et bienêtre, des cours de cuisine, des séances sportives, des ateliers de groupe interactifs et l’accès à The Spa & Health Club (2 400 m2). L’objectif étant une perte de poids, mais également la mise en place d’un nouvel art de vivre à 360° qui combine bien-être physique et sérénité d’esprit et qui consiste à mieux se connaître soi-même, ainsi que son corps. L’hôtel cinq étoiles accueillera des experts du centre thermal de Brides-les-Bains : Kevin Eugène, responsable de l’Espace Activités Physiques, Nathalie Négro, diététicienne responsable du Centre Nutritionnel, Sébastien Roux, chef du Golf Hôtel quatre étoiles, ainsi qu’un diététicien, un hydrothérapeute et un kinésithérapeute. Pour le moment, ce premier essai de collaboration se concentre uniquement sur l’hôtel The Chedi Andematt. L’intention des thermes de Brides-les-Bains est de mettre à disposition leur savoir-faire à une nouvelle clientèle, celle de l’hôtel de luxe suisse.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

trois × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »