Vous souhaitez visualiser :

Rachat de Sarovar Hotels par Louvre Hotels Group

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Marketing

Bio-Logical, la marque de cosmétique bio, créée en 2010 aux États-Unis par Frédéric Serbin et Jean-Marc Hayat, deux spécialistes de la distribution de produits alimentaires (…)

Rénovations aux thermes de Brides-les-Bains

Une fois rénovés, les thermes de Brides-les-Bains augmenteront leur capacité d’accueil et diversifieront leur offre afin d'attirer une nouvelle clientèle.  La station thermale de Brides-les-Bains (…)

95 – Mouvements

(…)

Spas intégrés : la stratégie partenariale

Plusieurs laboratoires cosmétiques parmi les plus innovants prennent position sur le marché des spas intégrés. Stimulés par une demande de prestations toujours plus diversifiées et (…)

Ouverture de l’hôtel Villa Maïa

(…)

Pas de parc d’attraction indoor pour Altiplano

Altiplano, groupe lyonnais de tourisme et de loisir, abandonne, faute d’investisseurs financiers, son projet de parc d’attraction indoor qui devait s’implanter au centre touristique (…)

Repositionnement des spas Hilton

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr