AQUÆ
Tourisme

Rénovation hôtelière pour Thalasso.com

L’offre hôtelière à proximité du centre de thalasso de Douarnenez est en restructuration afin d’accueillir une clientèle plus large.

Des rénovations sont en cours de réalisation depuis février 2014 au sein de l’ancien établissement Grand hôtel de la Baie à Douarnenez (20) : un nouvel hôtel-restaurant de plus de 3 000 m2 ouvrira ses portes à la fin du premier semestre 2016. 5 millions d’euros d’investissement sont consacrés aux travaux en cours de réalisation par le groupe d’établissements de thalassothérapie Thalasso.com dirigé par Yves Diard.

Cinquante chambres seront aménagées ainsi qu’un restaurant d’une capacité d’accueil de 120 personnes et dix cabines de soins spa. un espace Club Fitneo de 600 m2 permettant la réalisation d’activités telles que le fitness, le cardio-training sera également créé. Distinct de l’établissement de thalassothérapie de Thalasso.com, le futur établissement mise, en particulier pour la fréquentation du Club Fitneo, sur une clientèle assez large. L’établissement hôtelier existant, le Best Western Thalasstonic Douarnenez, qui est relié directement au centre de Thalasso.com, s’orientera plus vers un public familial. L’aménagement sera également modifié pour permettre l’accueil d’événements ou de séminaires. Thalasso. com a fait ce choix afin de développer une offre hôtelière différente de celle du futur hôtel-restaurant dont les aménagements lui permettront d’être commercialisé avec la mention trois étoiles.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »