AQUÆ
Tourisme

Rénovations à Cransac

Des travaux techniques (traitement de l’air, sécurité incendie) mais aussi des installations supplémentaires dans le spa vont être menés par la station thermale.

Les Thermes de Cransac (12) entreprendront, au cours de la fermeture hivernale 2015-2016, une campagne de travaux. Ils concernent avant tout des aménagements techniques de l’établissement, dirigé par Christophe Echavidre et faisant partie du premier groupe thermal français, la Chaîne Thermale du Soleil. Le dispositif de traitement de l’air sera repensé dans le but de le rendre plus performant et ainsi d’améliorer le confort des curistes et des praticiens travaillant au sein du complexe, qui exploite des gaz naturels chauds. Le système de sécurité incendie sera modifié pour une meilleure version tandis que les cloisons en bois des cabines de soins seront changées.

Le spa de l’établissement thermal bénéficiera, quant à lui, de nouvelles installations : en complément de l’appareil Cellu M6 intégral, un appareil de pressothérapie sera mis en place afin de soulager, par drainage, les problèmes de jambes lourdes, de rétention d’eau et de travailler sur l’amincissement de la silhouette. De plus, un « lit Jouvence », un matelas chauffant et massant, sera installé.

 

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

vingt − 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »