AQUÆ
Tourisme

Rénovations au sein de la Cheneaudière

L’établissement alsacien poursuit son essor avec des travaux menés actuellement au sein de son restaurant ainsi que dans son espace bien-être. 

La Cheneaudière (67) a engagé, en février dernier, un plan de rénovations de 3,5 millions d’euros dans le but d’agrandir ses espaces. Cet investissement fait suite à celui de 2014, pour lequel 6,5 millions d’euros avaient été mobilisés, et qui avait donné lieu à la création du Nature Spa. Fermé au public depuis le 6 mars, les travaux se poursuivront jusqu’au 30 mars prochain. Mireille François et Nicolas Decker, tous deux propriétaires dirigeants, ont respectivement déclaré que cette initiative visait à rendre l’établissement cohérent avec son environnement et son époque, et que les travaux avaient pour objectif de surprendre la clientèle en attente de prestations haut de gamme. Le programme de travaux comprendra le réaménagement complet et l’agrandissement de la réception ainsi que de l’entrée de l’hôtel, la rénovation de tous les couloirs et lieux communs, la création d’une nouvelle salle de restaurant ainsi que la modernisation des deux salles déjà existantes, la rénovation de quatre chambres et suites ainsi que celle de 20 salles de bain. L’espace spa sera étendu avec la création d’une terrasse, d’une salle de repos, d’un bassin panoramique ainsi qu’un nouvel espace extérieurs avec installation d’un sauna-tonneau et de différents lieux de repos. Ces rénovations ne sont pas les seules planifiées pour cette saison puisque le spa connaîtra également, fin 2017, une nouvelle phase d’agrandissement.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

2 + seize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »