AQUÆ
Tourisme

Réorganisation de Stas Doyer

L’équipementier mise sur une nouvelle hiérarchie pour développer son activité, qui est basée pour moitié sur l’exportation des produits.

Stas Doyer, fabricant français de matériels et d’équipements en hydrothérapie, a procédé, fin 2014, à sa réorganisation suite au départ à la retraite d’Alain Ducos, qui occupait le poste de responsable du secteur Thermalisme. Depuis son départ, le département Thermalisme est désormais géré par Julien Lironcourt qui, en qualité de directeur technique, se déplace au sein des complexes thermaux. Jean Yassimides, dirigeant de Stas Doyer, a pour mission de gérer et d’organiser l’activité de l’usine de production située à Muret (31). Olivier Binet occupe quant à lui la fonction de directeur commercial. Il est ainsi en charge du développement des équipements auprès des établissements de thalassothérapie, des hôtels et des spas ainsi que certains marchés spécifiques comme l’esthétique et le milieu du sport comme les clubs et les équipes.
La société intervient dans différents types de structures comme des centres de rééducation, des hôpitaux, mais plus principalement en centres thermaux, de thalassothérapie et de remise en forme. Installée en Haute-Garonne, l’entreprise couvre tout le territoire français et exporte également ses produits à l’international où plus de la moitié de son chiffre d’affaires est réalisé. Stas Doyer prévoit d’axer son développement sur les secteurs thermalisme et thalasso mais aussi de se positionner davantage sur le marché de l’esthétique et de l’hôtellerie.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

18 − 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »