Vous souhaitez visualiser :

Réorganisation de Shiseido

La marque de cosmétiques prévoit d’accentuer sa présence au niveau mondial en restructurant sa production et son pôle R&D.  Shiseido, marque de cosmétiques japonaise, a (…)
Mots-clés associés - plan de développement - Shiseido
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Preferred Hotel Group et NH Hotel partenaires

Preferred Hotel Group devient le partenaire international du groupe madrilène NH Hotel pour soutenir le lancement de la marque NH Collection, qui se positionne sur (…)

Charme d’Orient partenaire d’Ô des Cimes

(…)

Acquisition par Maranatha

(…)

Nouvelle suite au spa du Mandarin Oriental Paris

(…)

Corrèze: un séminaire transformé en hôtel 5 étoiles

À Cublac (19), en Corrèze, Notre-Dame-de-la-Cabane, un ancien séminaire abandonné datant du XVIIe siècle, devrait laisser place à un hôtel cinq étoiles : Désir d’Héméra, (…)

54 – Chiffres

(…)

Le groupement Corsica cosmetica

Corsica cosmetica est un groupement né en 2010 de l’initiative de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corse-du-Sud avec le soutien de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250