AQUÆ
Tourisme

Repositionnement des spas Hilton

La clientèle business, désireuse de prendre soin d’elle malgré le manque de temps, est au cœur du nouveau positionnement du groupe américain.

La chaîne hôtelière Hilton a concrétisé au cours de l’été la modernisation des spas Eforea. Cette modification a pour objectif de réinventer l’expérience client. La marque de spas est déjà implantée dans 22 localités et 42 ouvertures sont programmées par le groupe, qui compte 400 spas dans le monde, toutes marques confondues, et 119 en projet.
Cette modernisation marque la volonté de la chaîne de faire monter en gamme leur spas et d’accorder plus de confort et de services aux clients. Un logo, des supports marketing ont été créés et un nouvel aménagement des espaces a été effectué pour s’accorder à ce nouveau positionnement. Les changements ont été accompagnés par l’introduction d’une nouvelle carte de soins, lancée en juillet dernier. Trois soins courts, baptisés « Journey Enhancements », inspirés par des techniques de guérison ciblant les zones clés du stress ont été mis au point pour une clientèle spécifique : celle qui possède peu de temps pour prendre soin d’elle comme les professionnels en déplacement. Autre nouveauté : chaque espace Eforea personnalisera certains soins en fonction de la localisation de l’établissement, avec l’intégration de produits locaux et traditionnels.

À retenir
Hilton fait monter en gamme ses espaces spas Eforea pour répondre aux attentes d’une clientèle désireuse de prendre soin d’elle rapidement.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

1 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »